NOUVELLE REGLEMENTATION 2015/2016

1 avril 2015 - 10:14

AVIS A TOUS LES JOUEURS

La FFF nous  prie de communiquer l'information suivante.

A partir de la saison 2015/2016,  afin de respecter la loi de parité hommes/femme imposée par la règlementation européenne, les équipes de football amateur évoluant au niveau district de l'excellence à la cinquième division devront être composées d'au moins 40% de joueuses féminines. ( 50% pour les catégories jeunes de U6 à U18) .

Afin de préparer la saison 2015/2016, et devant la difficulté que cela représente pour le recrutement de jousues féminines, il est demandé à chacun de participer à la recherche de recrues éventuelles qui seraient susceptibles de nous rejoindre.

Si vous connaissez des personnes intéressées pour évoluer au sein des équipes seniors de l'USR, merci d'en avertir d'urgence Maurice DUCORNET , responsable du recrutement au niveau féminines pour l'année 2015/2016.