La B sourit , la A grimace .....

26 septembre 2016 - 08:19

L'US Roisel B a largement dominé son adversaire ,OL Monchy,en ce premier tour du Challenge Fromentin.

Cette victoire par 4 buts à 1 a redonné le sourire à son coach Marceau qui a pour ambition d'aller beaucoup plus loin dans cette compétition .

L'équipe A par contre est rentrée tout à fait dépitée d'Englebelmer où elle s'est inclinée encore une fois aux tirs aux buts .

Pourtant, tout avait bien commencé puisque Roisel menait 3 à 0 à la mi-temps. La situation s'est complètement renversée en seonde période et l'adversaire pourtant d'un niveau très inférieur a retourné le match à son profit laissant les roiseliens KO sur place.

Bon, on oublie. David a déjà retrouvé le discours qui convient pour remotiver ses troupes afin de briller dans le championnat dans ce groupe de D3 extrêmenent difficile.

"Il n'y a qu'une réponse à la défaite, et c'est la victoire."
  Winston Churchill