Lettre aux parents de joueurs

Lettre aux parents de joueurs de

l'US ROISEL FOOT

Les parents jouent un rôle charnière entre l’ensemble des intervenants de notre association. Aussi nous comptons beaucoup sur votre soutien et votre engagement à notre côté pour une bonne réussite de tous nos objectifs.

L'US ROISEL FOOTBALL n’est pas une garderie d’enfants mais un club à vocation sportive où les enfants doivent apprendre à œuvrer en société lors des entraînements et des matches.

VOTRE RÔLE :

Sans accompagnateurs, nous ne pouvons pas inscrire d’équipe en compétition surtout pour les déplacements à l’extérieur. De même, lors des manifestations organisées par le Club, nous avons toujours besoin d’un coup de main.

à Avoir toujours à l' esprit que le football est un plaisir et un jeu (au delà du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre en avant)

*Applaudir les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l' équipe adverse (permet de démontrer le respect que vous témoignez à l'adversaire)

*S'interdire toute violence (envers les arbitres, les éducateurs, les autres parents, et a plus forte raison les enfants)

*Encourager et réconforter les enfants même en cas de défaite (c' est une étape nécessaire à la réussite)

*Aller le voir jouer, soutenez son équipe, mais laissez son éducateur diriger, "coacher"!

*Ayez le plus souvent vis a vis de votre enfant une attitude positive !

LAISSEZ-LES JOUER !!

L'US ROISEL

MONCHY OL / US ROISEL B 4 jours
MONCHY OL / US ROISEL B : résumé du match 4 jours
DAOURS US / US ROISEL A 6 jours
DAOURS US / US ROISEL A : résumé du match 6 jours
AGENDA DE L'USR 7 jours
MAUREPAS AS / US ROISEL B 11 jours
MAUREPAS AS / US ROISEL B et US ROISEL A / AMIENS RC : résumés des matchs 11 jours
US ROISEL A / AMIENS RC 11 jours
ARVILLERS FC / US ROISEL B 14 jours
ARVILLERS FC / US ROISEL B : résumé du match 14 jours
CARTIGNY US / US ROISEL C 14 jours
CARTIGNY US / US ROISEL C : résumé du match 14 jours
US ROISEL A / AMIENS OL 15 jours
US ROISEL A / AMIENS OL : résumé du match 15 jours
AGENDA DE L'USR 17 jours
US ROISEL A - D3 District
US ROISEL B - D5 District
US ROISEL C - D7 District

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.