C'EST PARTI POUR UNE NOUVELLE SAISON

15 août 2018 - 08:54

La saison 2018/2019 s'annonce passionnante puisque l'objectif annoncé n'est rien moins que la remontéeen D3 pour l'équipe fanion.

Si les seniors ont rechaussé les crampons depuis un mois déjà ( après avoir participé dans une très bonne ambiance au relooking des installations) les jeunes feront leur rentrée le mercredi 29 août.

En attendant, mercredi 22 août, une 1/2 journée "Porte Ouverte" se déroulera comme chaque année afin de faire découvrir notre club et notre sport au jeunes de Roisel et des alentours.

Côté seniors, le premier match sera un match de coupe. Second tour de la Coupe de France , à domicile Dimanche 26 août.

L'US ROISEL reçoit JS QUEVAUVILLERS , une équipe qui évolue trois niveaux au-dessus.

Le Championnat reprendra le Dimanche 2 septembre.

ALLEZ ROISEL !